Size A A A

TRANSFORMATION DU SOUS-SOL DE ZOEY ⚧️ ⚧️

Jack a terminé son entraînement du matin en s'étirant. La sueur dégoulinait de ses muscles maigres alors que le chaud soleil matinal frappait la peau nue de sa poitrine. Il se pencha pour ramasser sa bouteille d'eau, reconnaissant pour une brise fraîche soudaine alors qu'il remontait la courte allée de sa maison indéfinissable dans son cul-de-sac douloureusement ordinaire. Il sourit et fit signe à un voisin alors qu'il franchissait la porte de sa maison agréablement rafraîchie.

Il attrapa une serviette en passant devant le placard, puis se dirigea vers la cuisine et se versa un verre d'eau, marchant plus loin dans la maison en le buvant. Il s'arrêta à l'escalier menant à l'étage supérieur, mais n'entendant aucun pas ou mouvement venant d'en haut, décida qu'il devait vérifier en bas. Il déverrouilla la porte étonnamment lourde de l'étage inférieur et tira fort pour l'ouvrir, puis entra et laissa la porte se refermer derrière lui. Le pêne dormant s'est automatiquement verrouillé avec un fort "clac" lorsqu'il s'est fermé. Le seul moyen de passer était de connaître le code à 4 chiffres du clavier. En descendant, Jack se fraya un chemin à travers une porte identique, tout étant exactement la même que celle ci-dessus, à l'exception, bien sûr, du code à 4 chiffres.

Alors qu'il ouvrait la deuxième porte, il entendit soudain le son de la voix de sa femme.

"... tu dois te souvenir de toutes les leçons que tu as apprises ici ou elle te renverra, et la prochaine fois je ne serai pas aussi indulgent avec toi."

Jack sourit. Sa femme? Indulgent? Elle était beaucoup de choses, mais c'était une chose à laquelle elle ne pouvait pas prétendre.

"Oui, Maîtresse," fut une réponse docile.

Jack finit de fermer la porte, vérifiant qu'elle était bien fermée, avant de se retourner pour observer la scène.

La femme de Jack, Mia, se tenait de l'autre côté de la pièce portant un pantalon de yoga et un soutien-gorge de sport, les deux vêtements moulants semblant incroyables sur son physique méticuleusement entretenu. Dans la trentaine, avec des cheveux roux mi-longs et de superbes yeux verts, elle aurait pu passer pour une femme de dix ans plus jeune.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment

Advertisment