Je t'ai vu en marchant dans l'épicerie. Vous étiez penché, ramassant quelque chose sur l'étagère du bas. Au début, je pensais que tu étais une fille, à cause de tes fesses bien galbées et du fait que ton jean taille basse tombait, exposant un string blanc en dentelle.
J'étais tellement excitée que ma bite a commencé à devenir rigide tout de suite. Si j'avais porté un jean, j'aurais probablement pu le cacher, mais alors que je rentrais du travail, j'étais en costume-cravate, et le tissu fin de mon pantalon de costume ne révélait pas ma bite dure.
Je me suis approché de toi, m'attendant à draguer une fille sexy. "Hé bébé," dis-je. J'ai été choqué quand tu t'es levé et que tu t'es retourné, révélant un garçon maigre.
Mon choc est passé rapidement lorsque je vous ai vérifié. Des cheveux clairs, des yeux pétillants et un sourire timide sur un visage féminin. Un corps mince et un ventre plat, comme j'aime toutes mes conquêtes, qu'elles soient masculines ou féminines. Vous n'étiez peut-être pas une jeune salope, mais vous étiez exactement le genre de jeune salope que je recherchais.
Je te voulais toujours, mais j'ai décidé que tu devais le gagner.
"Waouh," dis-je. "Je ne m'attendais pas à un mec. Quand j'ai vu ce cul à peine couvert par ce jean de fille et ce string de salope, j'ai pensé que j'aurais une nana qui était prête à partir, pas un garçon en vêtements de pute."
Vous avez baissé les yeux vers le sol, rougissant d'embarras. Vous jouez timide juste m'a allumé plus.
« C'est ça que tu es, un petit pédé en vêtements de fille ? Tu aimes t'habiller en fille ? J'ai demandé.
Tu n'as rien dit, tu as juste hoché la tête.
"Oh ouais," dis-je en me rapprochant de toi. « Tu sais ce que les filles aiment d'autre ? demandai-je en poussant mes hanches suffisamment en avant pour que mon érection soit impossible à manquer, même si tu fixais toujours le sol.
"Je ne sais pas," murmurez-vous.
Je me suis penché et j'ai chuchoté à ton oreille. "Je parie que tu le sais. Je parie que tu veux tendre la main et le toucher. Vas-y, tends la main et touche-le comme la petite salope que tu es."
Advertisment