(Toc Toc)
Emma se tenait devant la grande porte en chêne vêtue seulement de la lingerie la plus sexy qu'elle pouvait trouver et d'un long manteau en fausse fourrure. Elle attendait que Jess réponde et la laisse entrer. C'était mardi et ils avaient rendez-vous. Chaque mardi, quand la femme de Jess, Harmony, allait travailler, Emma passait et couchait avec Jess toute la matinée.
Elle n'essayait pas de blesser les sentiments de ses cousins en ayant des relations sexuelles avec son mari, mais ce qui a commencé comme une chose unique s'est transformé en une aventure de deux ans qui a comblé des désirs cachés qu'ils avaient tous les deux. Des fantasmes cachés qu'aucun ne savait qu'ils possédaient.
Le mari d'Emma a eu un accident et a été paralysé du cou jusqu'aux pieds. Il n'y avait pas beaucoup de fonction là-bas, et elle avait des besoins. Un jour, Jess est passée l'aider à faire quelques corvées et elle l'a surpris en train de la regarder.
Jess et Harmony traversaient une période difficile et Jess avait l'impression que ses besoins n'étaient pas satisfaits non plus. «C'est juste arrivé», se disaient-ils au début.
"Hé fille sexy !" dit Jess en ouvrant la porte.
"J'ai été une mauvaise fille papa ! Je pense que j'ai besoin d'une fessée !" dit Emma aussi innocemment qu'elle le pouvait.
Elle entra et laissa tomber son manteau par terre. La porte n'était même pas fermée. Elle se sentait très coquine en pensant que quelqu'un pouvait la voir porter le soutien-gorge et la culotte bleu royal avec un porte-jarretelles et des bas. Ses talons hauts transparents claquèrent sur le sol en marbre de l'entrée de Jess.
« Oh, vilaine fille ! » dit Jess en claquant rapidement la porte derrière elle.
Il a giflé son cul rond et galbé. Elle gloussa et sursauta plus sous le choc que sous la douleur. Elle filait vers la cuisine. Emma était d'humeur joueuse cette semaine-là et elle voulait baiser sur la table de la cuisine. Elle s'allongea face contre la table de leur salle à manger et roula sur le dos de manière séduisante.
Advertisment
Advertisment