Depuis que j'avais 18 ans, je m'habillais d'une manière ou d'une autre, commençant par porter des culottes de temps en temps. Bientôt, j'ai commandé un plug anal et du lubrifiant en ligne, et je regardais du porno en imaginant que c'était moi qui prenais ces grosses bites. Ce n'est que lorsque j'ai eu 19 ans que j'ai vraiment pris ça au sérieux - venant juste d'entrer à l'université, j'étais l'un des seuls gars à suivre un cours plein de filles, et je passais mon temps en cours magistraux alternant fantasmer sur le fait de coucher avec les filles autour moi, et fantasmer d'être eux.
Une fille en particulier a vraiment attiré mon attention : Isabella. Elle était définitivement magnifique, mais ce que j'ai le plus remarqué, c'est la façon dont elle était habillée - elle s'habillait clairement tous les jours dans le but exprès d'être aussi sexy que possible. Des jupes toujours assez courtes pour montrer son cul, ses jambes toujours incroyables dans des chaussettes et des bas, montrant sa silhouette dans des hauts courts et des jeans skinny. Je veux dire que cette fille portait des talons hauts aux conférences tôt le matin, elle a tout fait. Elle enseignait une classe de maître sur la perfection féminine, et vous feriez mieux de croire que je prenais des notes.
Quelques mois après avoir été à l'université, j'ai commencé à créer ma propre garde-robe féminine, inspirée par Isabella. Premièrement : bas, porte-jarretelles, culotte en dentelle assortie. Un ensemble noir, puis un blanc. Vient ensuite une perruque - des cheveux bruns ondulés, comme elle en avait. Ensuite, une petite jupe courte, une chemise boutonnée serrée. Soutien-gorge et culotte Calvin Klein. Mi-bas, collants transparents, collants à motifs. Un teddy en dentelle, un caraco, une nuisette, une paire de talons. Je me souviens d'être assise à la maison, les jambes rasées pour la première fois, de trébucher dans des talons que je n'avais jamais portés auparavant et de m'être vue dans le miroir - j'avais déjà une silhouette mince, mais les talons rendaient mes jambes encore plus longues et plus féminines , et avec la façon dont le nounours en dentelle me serrait le cul et la perruque tombait dans mon dos… eh bien, je ressemblais à une fille sexy.
Advertisment